Docteur Gérard Fiches

 Enseignant & médecin, spécialiste de la médecine énergétique

En savoir plus

Nos patchs énergétiques

Une harmonisation parfaite des énergies de votre corps

En savoir plus

Nos formations et conférences

Partout en Europe, nous partageons notre méthode énergétique

En savoir plus

Mme Colette Fiches

La force de la complémentarité : l’intelligence de la recherche apportée par le Dr Fiches est brillamment complétée par les idées novatrices, le sens organisationnel et la « canalisation » des pistes de recherche de Madame Fiches.

Epouse et collaboratrice du Docteur Fiches

Forte de nombreuses années d’expérience en tant qu’infirmière et collaboratrice, Mme Colette Fiches, épouse du Docteur Fiches, s’est rapidement spécialisée dans la phytothérapie et l’aromathérapie. Son objectif a toujours été de complémenter la méthode d’équilibrage énergétique pour améliorer la santé et le bien-être des patients à l’aide d’huiles essentielles et de plantes. Ses précieux conseils ont toujours permis de conforter l’efficacité du traitement énergétique.

L’apport d’expérience de Mme Fiches

Pour les recherches du Dr Fiches

A l’origine des accords puis des codes inverses, Madame Fiches a guidé son époux vers cette nouvelle utilisation des codes fréquentiels. Elle l’a incité à développer cette hypothèse pour neutraliser énergétiquement les maladies par le code inverse du code qui les constitue.

Pour les patchs énergétiques

La formation d’infirmière de Mme Colette Fiches lui permet de comprendre les besoins de ses clients pour toujours mieux les conseiller. Les patchs énergétiques proposés sont alors mieux adaptés et leur efficacité est optimisée car le patch correspond parfaitement à la pathologie.

Pour les formations

Mme Fiches s’occupe de toute la gestion organisationnelle des formations et des conférences de Quant Qi Harmony organisées partout en Europe. Toujours à l’écoute, elle apporte une touche « d’accessibilité » pour favoriser la communication entre les médecins ou thérapeutes et le Dr Fiches, lors des formations.

Un temps d’avance énergétique

Le dicton de Mme Fiches : « Il faut utiliser les outils de son temps ! ».

C’est pourquoi, elle est en constante recherche de nouveaux besoins énergétiques et de grandes lignes de recherche pour son mari. Son nouveau projet est de créer une gamme verte de patchs énergétiques. Ceci afin d’associer les bienfaits de la médecine énergétique et ceux des plantes et huiles essentielles. A découvrir prochainement …

Pour profiter des conseils énergétiques de Mme Fiches, contactez-nous !