Docteur Gérard Fiches

 Enseignant & médecin, spécialiste de la médecine énergétique

En savoir plus

Nos patchs énergétiques

Une harmonisation parfaite des énergies de votre corps

En savoir plus

Nos formations et conférences

Partout en Europe, nous partageons notre méthode énergétique

En savoir plus

L’équilibrage énergétique

Qu’est-ce que l’équilibre énergétique de notre corps ? A l’origine des patchs énergétiques créés par Quant Qi Harmony, l’harmonie énergétique est synonyme de bien-être et de bonne santé. Découvrez comment bénéficier d’un rééquilibrage énergétique dans le respect de votre corps.

Notre corps est une entité énergétique

Notre ADN, nos cellules, nos organes, nos hormones et enzymes vibrent en permanence exprimant des fréquences vibratoires énergétiques spécifiques, qui rayonnent un nuage énergétique ondulatoire et quantique harmonieux. Il en est de même pour les maladies et agents infectieux qui vibrent en permanence, exprimant des fréquences vibratoires disharmonieuses et toxiques.

Nos méridiens et points d’acupuncture sont énergétiques, vibratoires et quantiques: chaque point, chaque méridien est constitué de particules quantiques avec leur onde vibrant en harmonie. Un méridien ou un point perturbé vibre tout en exprimant des fréquences énergétiques spécifiques, dysharmonieuses, dissonantes.

L’origine des patchs énergétiques Quant Qi Harmony

Chaque maladie présente un déséquilibre énergétique particulier et donc chaque patch est spécifique à un problème de santé. Suite à de nombreuses années de recherche et d’innovation, Dr. Gérard Fiches a mis au point une méthode de rééquilibrage énergétique ayant la particularité d’être globale.

Cette méthode permet de rééquilibrer énergétiquement toutes les entités du corps qu’elles soient physiques (le corps), psychologiques (la tête) ou psychiques (l’esprit). A chaque problème du corps est lié un déséquilibre pouvant être soigné au choix par un praticien formé par Quant Qi Harmony ou un patch énergétique ou mieux encore, les 2 en parallèle.

Quelques exemples illustrant la diversité des déséquilibres énergétiques possibles :

  • Les jeunes avec quelques difficultés scolaires sont souvent mal latéralisés
  • Les troubles de l’attention et du comportement ou l’autisme peuvent bénéficier d’un équilibrage énergétique adapté
  • Les troubles du sommeil sont souvent la cause d’un déséquilibre énergétique
  • La dépression, la grippe ou les problèmes hormonaux peuvent être apaisés par un rééquilibrage énergétique adapté à chaque maladie.
  • Etc.

Comment bénéficier d’un équilibrage énergétique ?

L’équilibrage énergétique peut se faire de 2 façons. Soit par un professionnel formé à la méthode Quant Qi Harmony, soit par le port d’un patch énergétique. Un bon bilan préliminaire chez un spécialiste est conseillé. Seul ce bilan permet de poser un diagnostic précis, d’effectuer un rééquilibrage énergétique adapté et de conseiller le patch énergétique adéquat.

Découvrez nos praticiens qualifiés !