Quant Qi Harmony


Découvrez votre patch énergétique gratuit !

En savoir plus

Nos patchs énergétiques

Une harmonisation parfaite des énergies de votre corps

En savoir plus

Nos formations et conférences

Partout en Europe, nous partageons notre méthode énergétique

En savoir plus

Nos témoignages

Je témoigne !
13/08/2018
MLP. ( - France )

Patch énergétique Confort visuel 3

Maman à la vue qui est nettement remontée passant de 3/10 à 6/10 pour son œil traité pour angiogenese !!!

Quel bonheur !!!

Merci à Gérard pour ces précieux conseils !

...
Lire la suite
3/07/2018
Dr. Med. Urs Leggenhager interview ( - Suisse )

Selon le Dr Urs Lenggenhager, la méthode du Dr Gérard Fiches est „digne du Prix Nobel“.

 
 -    Q : Dans quelles circonstances avez-vous appris l’e...
xistence des travaux menés par le Dr Gérard Fiches et de la méthode qu’il a développée ?
 
-    R : Depuis 1972, j’exerce l’auriculomédecine du Dr Paul Nogier, de Lyon, c’est à dire l’acupuncture de l’oreille. Après mes études de chirurgie et l’obtention du titre de chirurgien FMH, j’ai travaillé dès 1975 dans mon cabinet de Berne comme chirurgien et auriculomédecin. J’ai abandonné la chirurgie en 1978.  
 
En 2005, un confrère m’a fait connaître la méthode du Dr Fiches. J’ai dès lors suivi les cours dispensés par lui. Ayant cédé mon cabinet en 2007, je pratique toujours cette méthode, en tant qu’unique thérapie, auprès des quelques patients que je continue de traiter.  
 
-    Q : Pouvez-vous nous expliquer ce qui, compte tenu de votre propre parcours, vous a convaincu dans cette méthode ?
 
-    R : J’ai été convaincu par la précision du diagnostic obtenu et l’efficacité du traitement, dont les résultats sont atteints sans chimie, alors que les patients supportent souvent mal les médicaments qui leur sont prescrits.
 
-    Q : Avez-vous collaboré avec votre confrère, d’une manière ou d’une autre ?  

-    R : En plus d’avoir, il y a quelques années, participé à plusieurs séminaires animés en Suisse par le Dr Fiches, je suis actuellement occupé à la traduction de son séminaire organisé à Luxembourg, à destination des participants de langue allemande.
 
-    Q : Avez-vous pu mesurer scientifiquement les résultats de cette méthode ?

-    R : Pour moi et mes patients, les résultats obtenus sont tellement exaltants qu’il n’y a pas besoin d’une mesure scientifique.
 
-    Q : Que disent vos patients de la méthode du Dr Fiches ?  

-    R : Ils sont tout simplement enthousiasmés et convaincus.  

-    Q : Comment interprétez-vous les graves accusations que certains lancent contre le Dr Fiches ?
 
-    R : A mes yeux, ces attaques sont la preuve que leurs auteurs s’expriment sur la méthode du Dr Fiches sans posséder les connaissances approfondies nécessaires. Pour quelqu’un qui s’y connaît en médecine complémentaire, ces accusations sont tout simplement fausses, incorrectes et méchantes.
Tout au contraire, pour moi, cette médecine est digne du Prix Nobel.


Lire la suite
6/04/2018
Marianne ( - 67 ans - Neuchâtel - Suisse )
J'ai porté cet hiver le patch contre la grippe 2017/2018. Résultat : pas de grippe ! Ca vaut mieux qu'un vaccin qui vous amène des effets secondaires ! Merci au Dr Fiches pour sa méthode, douce et efficace....
Je la recommande vivement.
Lire la suite
27/03/2018
Franck ( - France )

Bonjour à tous qui visitent ce site,

Je suis thérapeute depuis presque 20ans et je pratique la méthode du Dr Fiches depuis un peu plus d’un an.
Je peux vous témoigner que la formation que ...

j’ai reçue avec lui et son épouse, est tout à fait exceptionnelle ! Tant sur la clarté, le sérieux, la compétence, la connaissance et le détail de sa méthode, que sur sa personne qui inspire La sérénité et la bonté .
C’est également un être exceptionnel pour ses qualités de chercheur et de passionné !
Les résultats sont bien entendu à l’image de cette description très « minimisée » Les personnes recevant cette pratique d’harmonisation fréquentielle quantique sont majoritairement satisfaits et surpris de la réussite sur leur bien-être.
Tous mes encouragements
Franck

Lire la suite
15/03/2018
Yann ( - - - France )
Un patient atteint de la maladie D'Alzheimer retrouve une partie de sa mémoire !
10/03/2018
MC ( - - - - )
J'ai souffert toute ma vie d'angines chroniques très douloureuses et récurrentes. Une par mois pour être précise. J'étais donc dans l'obligation d'aller tous les mois chez le médecine, prendre des antibio...
tiques qui m’abîmaient la santé et d'être très souvent fatiguée à cause de ces angines. Mes vies personnelle & professionnelle en étaient fortement affectées. Et puis j'ai entendu parler de la méthode du Dr Fiches... Je vous avoue ne pas encore compris l'ensemble du fonctionnement mais ce que je sais c'est que cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas eu d'angine, ce qui est un miracle ! Un grand merci à vous pour votre écoute, gentillesse et pour avoir rendu ma gorge et ma vie plus légères.
Lire la suite
25/02/2018
Nicole ZANDER ( - 69 ans - Vaison-la-Romaine - France )
Médecin à la retraite depuis 4 ans ,j'ai abandonné ma pratique médicale pour devenir thérapeute selon la méthode du Dr Fiches. J'ai trouvé cette approche incomparablement efficace sur les plans diagnosti...
que et thérapeutique en particulier dans les affections chroniques où l'allopathie est souvent en échec: allergies, maladies auto-immunes, dépressions, infections récidivantes, déséquilibres hormonaux, intoxication par les métaux lourds, maladies dégénératives etc... J'en suis très satisfaite sur un plan personnel et reste en bonne forme sans prise de médicament depuis 4 ans grâce à ma pratique et aux patchs fréquentiels. Mes patients sont aussi très reconnaissants des résultats obtenus. Malheureusement , je ne peux faire face à la demande et il est urgent que d'autres thérapeutes soient formés et que la médecine quantique soit enfin reconnue, évaluée et développée.
Lire la suite
16/02/2018
SBonhoure France ( - 67 ans - valady - france )
Nous connaissons le Dr Fiches depuis longtemps. Le Dr Fiches a soigné mes parents avec efficacité et une grande qualité d’écoute. Ayant des problèmes de santé en neurologie…une maladie rare….et peu ...
de secours du côté du panel de soins habituel, j’ai demandé au Dr Fiches son aide pour accompagner cette maladie neuro-dégénérative. Sans modifier le traitement médical de mon neurologue, la méthode fréquentielle mise au point par le Dr Fiches, très innovante, a permis de stopper et de récupérer, même si le chemin vers la guérison est long ! Les récupérations ont laissé mon neurologue (homme que je respecte) assez surpris, il a classé mon atteinte de complètement atypique. Je regrette la diffusion trop confidentielle de cette méthode, qui ouvrirait des perspectives à d’autres malades, et surtout des solutions bien différentes pour traiter un problème de santé Ma reconnaissance toute particulière va vers le Dr fiches et son épouse, ils m’ont accompagnée avec efficacité
Lire la suite
8/02/2018
M.P.L ( - France )

Patch énergétique Confort Palpitations

Ma belle-sœur est enchantée du patch fibrillation, elle n’en a plus du tout, elle le porte jour et nuit.

28/01/2018
M Vidal Régis ( - France )

Patch énergétique Confort hiver 1. Grippe 2017-2018

…Cet hiver, avec les 2 patchs grippe et virus hivernaux, je n’ai pas eu le moindre signe de grippe, mal de gorge, rhume contrairement aux années précédentes. Je n’ai pas éternué une seule fois !...
Lire la suite
26/01/2018
F ( - France )
Je veux exprimer toute ma reconnaissance au Dr Fiches :
Il y a 5 ans, j'avais une petite plaie sur la narine gauche qui saignotait et ne cicatrisait pas. Le Dr Fiches a immédiatement diagnostiqué un canc...
er me précisant au moyen de son matériel de quel type de cancer il s'agissait. Il me recommanda de prendre contact avec un dermatologue sans tarder. Ce que j'ai fait.
Celui-ci n'a eu d'autre moyen de diagnostic que de pratiquer une biopsie : j'ai souffert le martyr pour obtenir exactement le même diagnostic que m'avait annoncé le Dr Fiches sans aucune torture... La lésion étant profonde bien que peu étendue à l'oeil nu (A peine 3 ou 4mm de diamètre), le dermato m'a adressée à un chirurgien car il ne pouvait pas effectuer cette ablation à son cabinet. Il a donc fallu faire une ablation profonde et généreuse qui a nécessité 39 points de suture. Le jours qui ont suivi, un médecin qui applique la méthode du Dr Fiches et qui était plus près de chez moi, m'a soigné localement. Quand j'ai revu le chirurgien pour enlever les points de suture, celui-ci était très étonné de constater que la cicatrisation s'était faite dans des conditions tout à fait étonnantes, inhabituelles, qu'il n'avait jamais constaté chez un patient, tant la cicatrisation était de bonne qualité. Je n'ai eu aucun hématome, ce qui l'a surpris.
Merci au Dr Fiches pour ses compétences, la justesse de son diagnostic, il n'a pas cherché un seul instant à multiplier les actes, j'ai senti que sa seule priorité était mon état, en me dirigeant rapidement vers le spécialiste.
Je tiens également à dire toute ma reconnaissance à Mme Fiches auprès de laquelle j'ai trouvé un grand réconfort car cette annonce est toujours un choc. Elle a trouvé les mots qui m'ont permis d'aborder la situation avec plus de sérénité. A eux deux, un merci du fond du coeur.


















Lire la suite
24/01/2018
Mme H.E ( - France )

Lot de 2 Patchs : Grippe + virus hivernaux. Confort hiver 1 et 2

...Je suis en possession des 2 patchs virus hivernaux et grippe. Après une chimiothérapie ma fille n'a plus de système immunitaire. Elle porte les patchs tous les jours et est passée à côté de tous les m...
icrobes alors qu'elle a cotoyé d'autres enfants malades...
Pour plus de précisions : Elle avait été en contact avec plein d’enfants malades à l’école. Le troisième soir, elle commençait de la fièvre à 39°5. Elle a remis ses 2 patchs toute la nuit et le lendemain elle n’avait plus rien. Elle avait aussi pris des gouttes d’Anti vir 3D. Ceci est extraordinaire pour nous car à l’hôpital ils voulaient la mettre sous perfusions hebdomadaires d’Immunoglobulines. Grâce aux patchs, nous semblons bien partis pour bien passer l’hiver...De mon côté par contre, je n'ai pas vu d'amélioration avec le patch confort dentaire, j'espère que cela viendra avec le nouveau...
Lire la suite
24/01/2018
HF ( - France )
En témoignage de ma reconnaissance du Dr Fiches :
Depuis 48H, j'avais une douleur au niveau du mollet gauche dont je ne me préoccupais pas. J'avais rendez-vous avec le Dr Fiches pour tout autre chose. A...
u détour de la consultation, je lui ai signalé cette douleur à laquelle je n'attachais pas grande importance... Au moyen de ses plots et de ses codes, il a diagnostiqué en quelques secondes une périphlébite. Avec ses plots, il a localisé très précisément à quel niveau elle se situait. J'ai passé un doppler de la jambe gauche en urgence, sur ses conseils, qui a confirmé le diagnostic de périphlébite absolument au même endroit signalé par le Dr Fiches. J'ai donc eu pendant quelques jours des injections de Lovenox. J'avoue que j'ai été bluffée !!!! Je considère qu'il m'a certainement sauvée d'un bien mauvais pas, car en négligeant cette douleur, j'aurai pu faire une embolie pulmonaire.





Lire la suite
23/01/2018
F.B ( - France )

Patch énergétique Confort Fibromyalgie

Il y a une dizaine d'années, je souffrais de douleurs diffuses dans tout le corps, d'une fatigue qui me rendait tout effort cauchemardesque, j'avais du mal à monter des étages, à assumer les actes du quo...

tidien. Tout mouvement était un calvaire. J'ai consulté plusieurs médecins, un neurologue qui me fit tout un bilan ( Electromyogramme etc...) sans arriver à étiquetter mon problème. Divers médicaments prescrits (Dont, bien sûr, de la cortisone, non merci !!!) restèrent sans aucun effet.
J'allais donc consulter le Dr Fiches qui, immédiatement diagnostiqua une fibromyalgie. En sortant de son cabinet, après son traitement, je n'avais plus de douleurs et n'en revenais pas, après le calvaire que je vivais depuis des années. Il m'avait prévenue que l'amélioratiom voire, la guérison  nécessiterait plusieurs séances. Ce que je fis à raison d'une par mois pendant quelques mois. Puis allant de mieux en mieux, je n'avais plus besoin que d'une séance de traitement de temps en temps lorsque je ressentais une poussée.
J'ai été transformée, j'ai repris des activités normales. Plus tard j'ai acheté le patch "Fibromyalgie" qui est un complément efficace au traitement et que j'ai porté pour entretenir l'efficacité du traitement. Jamais je ne serai assez reconnaissante au Dr Fiches, il a transformé ma vie.
Tous ceux qui souffrent de fibromyalgie me comprendront.
C'est un homme intègre, un humaniste, à l'écoute de son patient. J'ai apprécié qu'il ne cherche pas à multiplier les séances de traitement, preuve de sa grande honnêteté. Je lui ai envoyé plusieurs amis pour des cas parfois graves (Leucémie, cancer, dépression). Mes amis ont tous été extrêmement sensibles à son approche, enchantés des résultats, appréciant le fait que le Dr Fiches explique avant tout que le patient ne doit en aucun cas arrêter ses traitements (Ce que s'empressent de faire les multiples charlatans...), lui même venant en complément pour procurer une amélioration de l'état de santé, avec des résultats toujours impressionnants. De même, je tiens à préciser qu'il est secondé par sa femme infirmière de formation, toujours à l'écoute, une formidable colaboratrice dont j'ai pu apprécier la compétence, les bons conseils et la gentillesse.





Lire la suite
22/01/2018
H ( - France )
Merci au Dr Fiches !
Lors d'une consultation pour un tout autre problème, le Dr Fiches m'avait signalé que j'avais un problème à la thyroïde, alors que je ne ressentais aucun symptôme qui puisse le l...
aisser supposer. J'avoue avoir négligé cela, puis, quelques mois après, mon mari médecin, m'a fait passer une échographie de l'ovaire. J'en ai profité pour faire réaliser une échographie de la thyroïde et à notre grande surprise, le radiologue a trouvé un nodule. Mon mari m'a donc fait passer une scintigraphie de la thyroïde qui a révélé un nodule froide de l'hémithyroïde gauche.
Je me suis fais enlever cette hémithyroïde rapidement, je n'avais aucune envie que ce nodule se cancérise ! Je suis profondément reconnaissante au Dr Fiches de sa compétence, grâce à lui j'ai été avertie de ce problème à temps, car ne ressentant rien, je risquais fort de découvrir un peu trop tard les conséquences dramatiques de ce nodule. Cela n'a fait que renforcer, si cela était nécessaire, la grande confiance que nous avons en lui. Il nous soignait depuis des années, joignant la compétence à des connaissances médicales et scientifiques immenses, qui nous bluffent à chaque fois!!! Mon mari lui confiait d'ailleurs des patients quand la médecine allopathique le limitait soit dans le diagnostic, soit dans le traitement de certains de ses malades.
Son intégrité et son honnêteté sont reconnues par tous ceux à qui nous l'avons recommandé. Dans l'intérêt des malades et de la médecine, on ne peut que déplorer que sa technique, fruit de dizaines d'années de recherches sérieuses, ne soit pas reconnue alors que sa pratique est basée sur des données de recherches extrêment sérieuse et non pas sur des pratiques de charlatan comme osent parfois le supposer des esprits plongés dans un obscurantisme d'un autre millénaire et qui n'ont jamais fait l'effort ou n'ont pas eu la curiosité intellectuelle ou scientifique d'approfondir le sujet.
A quand le prix Nobel !
Lire la suite
21/01/2018
J.M ( - France )
Je voudrais témoigner de l'aide que m'a apportée la méthode de thérapie énergétique quantique du Dr Gérard Fiches.
Atteinte de douleurs inflammatoires articulaires et digestives mais aussi de douleu...
rs neurologiques et fièvres récurrentes, sans diagnostique médical certain et donc sans traitement. J'ai été soulagée depuis que j'ai été prise en charge par cette méthode.
Il s'avère que mes symptômes sont liés à la maladie de Lyme.
Mon fils a aussi bénéficié de cette méthode qui a permis de résorber un ganglion de 4cm au niveau du cou avec fièvre et fatigue. (Pas d'évolution avec traitement antibiotique)
Lire la suite
19/01/2018
C.C. France ( )

Patch énergétique Confort Dystonie sévère

Dystonie sévère, stress, grippe, virus hivernaux : le top du top ! Plus de dystonies, je traverse l'hiver avec mon patch bien mieux que tous les autres (potes ou personnes du taï chi) qui se tapent grippes o...
u autres problèmes pulmonaires, je suis d'un zen à refroidir un écureuil sous ecstasy... Bref merci pour ces patches ils sont réellement fantastiques !
Lire la suite
19/01/2018
C.L ( - France )
Une nouvelle envie de m'arrêter de fumer, après avoir essayé de multiples méthodes ( Patch, acupuncture...) J'essaie la méthode du Dr Fiches.
Je connais tous les symptômes négatifs dû à l'arrêt d...
u tabac : le manque de sommeil, la prise de poids, l'irritabilité, le stress, le manque de concentration, et bien évidemment le manque de tabac, j'en discute avec mon praticien.
Je consulte au début 2 fois par semaine, puis une fois par semaine, puis tous les 15 jours. A chaque fois nous parlons de mes points les plus sensibles et ensemble nous les traitons... Dès la seconde séance, je ne touche plus une cigarette, le manque est là, mais je ne connais ni le stress, ni l'énervement comme avec les autre méthodes. Petit à petit ma dépendance diminue, mon envie de sucre se régule, je retrouve le sommeil (Même mieux qu'avant), tout se rééquilibre, je suis reposée, sereine et victorieuse.
Une méthode que je recommande, douce, sans souffrance, on retrouve un équilibre, un renouveau.
Lire la suite
18/01/2018
B.H ( - France )

Bonjour, je tiens à préciser que je suis médecin. En 2011, je me suis découvert sur le torse une tache brune dont l'aspect me paraissait douteux. J'ai donc consulté le Dr Fiches qui a immédiatement dia...

gnostiqué un mélanome et m'a conseillé l'exérèse de cette tumeur dans les plus brefs délais. J'ai été rapidement opéré, l'analyse anapath n'a fait que confirmer le diagnostic du Dr Fiches: J'ai acheté le patch en rapport avec cette pathologie, que je porte régulièrement.

J'ai été impressionné par l'étendue des connaissances médicale de ce médecin, son expérience, son honnêteté intellectuelle, dont la seule réaction a été de me conseiller de consulter un spécialiste dans les plus brefs délais.
Il est secondé dans son travail par sa femme, aimable, compétente, de bons conseils.
Je suis suivi régulièrement par un dermato qui me confirme que tout va bien.

Lire la suite
18/01/2018
H.B ( - France )

Je tiens a apporter mon témoignage de soutien au Dr Fiches en tant que médecin et patient.
Un de mes enfants, victime d'un très grave accident de la route, est sorti du coma au bout de 3 mois avec d...

e très graves séquelles  (Hémiplégie, tremblements, troubles de mémoire...etc...). Nous avons eu la chance d'entendre parler du Dr Fiches et pendant plusieurs années il l'a soigné, lui permettant de récupérer de manière spectaculaire, agissant entre-autre sur ses tremblements (Ce qui lui permettait enfin, d'accomplir de multiples actes de la vie quotidienne qu'il n'était pas apte à effectuer avant), sur ses troubles de la mémoire.
Mon fils a évidemment traversé des épisodes de dépression, majeurs, suite à tout ce qu'il avait traversé.
Le Dr Fiches l'a aidé à traverser ces souffrances avec beaucoup d'efficacité. Il a développé quelques temps après une rectocolite hémorragique: Un confrère gastro-entérologue lui a prescrit, bien sûr, le seul traitement allopathique possible, traitement astreignant. Il est donc allé consulter le Dr Fiches qui l'a nettement amélioré.
Entre-temps, ayant pris ma retraite, constatant les effets spectaculaires de la technique du Dr Fiches dans de multiples domaines (lui ayant moi-même confié des patients pour lesquels, malheureusement, la médecine allopathique avait ses limites) j'ai suivi son enseignement par pur intérêt scientifique et médical. J'ai acheté son matériel et, ai pu ainsi continuer à soigner mon fils.
Les résultats ont été spectaculaires. En complément il porte le patch adéquat. Lors de sa dernière coloscopie il a eu la satisfaction d'apprendre qu'il était en rémission totale en ayant arrêté depuis longtemps le traitement médicamenteux, ne bénéficiant que du traitement du Dr Fiches.
En ce qui me concerne, suite à d'importants stress, j'ai développé un eczéma généralisé que je qualifierai de particulièrement handicapant: Un confrère dermato n'a pu pu me prescrire que de la cortisone. Le Dr Fiches m'a soigné, j'ai acheté le matériel, correspondant, ai porté le patch "Eczéma": En deux ou trois mois, toutes mes lésions avaient disparu. Je continue à porter le patch en entretien. Lors de petites poussées (Sans comparaisons avec l'intensité des 1ères), je me traite et, très rapidement, tout rentre dans l'ordre.
Que l'on arrête de porter des jugements péjoratifs sur la technique du Dr Fiches sans avoir cherché à se renseigner d'un point de vue scientifique, nous ne sommes plus au Moyen-âge.
Que les donneurs de leçons aient l'honnêteté intellectuelle de chercher à comprendre, d'analyser avant de condamner un homme, un humaniste, un médecin dont le parcours médical est remarquable et peut faire envie à beaucoup, et dont le seul but est de soulager. Il croit en ce qu'il fait et il a raison vu les résultats !!!
Je précise que les patchs ne sont pas "des petits bouts de papier griffonnés" comme des esprits incultes seraient tentés de l'imaginer, mais la reproduction en miniature des codes en rapport avec la pathologie concernée, ce qui permet de prolonger le traitement au quotidien.
La médecine quantique est évoquée de plus en plus et sera, j'en suis persuadé, reconnue dans un avenir.
Pour les septiques (En ce qui concerne les plots qu'utilise le Dr Fiches) il suffit de se référer à l'expérience de Thomas Young (Très bien développée dans "Le destin de l'univers" de Jean-Pierre Luminet, chez Fayard).
L'inventeur de la chromathérapie, le médecin danois Niels Ryberg Finsen a reçu le prix Nobel de physiologie. Je considère que le Dr Fiches le mérite au même titre.

Lire la suite
18/01/2018
M.E & MF ( - France )

Nous avons été amenés à être traités par la méthode d'équilibrage énergétique quantique du Dr Gérard Fiches pour deux pathologies très différentes et souhaitons porter témoignage de notre grand...

e satisfaction.

Je souffrais depuis de très nombreuses années (Plus de 25 ans) de migraines et de maux de tête extrêmement fréquents et invalidants. Aucun des nombreux traitements essayés n'avaient permis une amélioration de cette préblématique. Depuis que j'ai eu accès à la méthode énergétique quantique du Dr Gérard Fiches, j'ai pu constater une évolution très significativce de mon état de santé. Mes maux de tête ont diminué tant dans leur intensité que dans leur fréquence. 
A ce jour, ils ont quasiment disparu et ma consommation de médicaments a été réduite de façon considérable. Je suis très satisfait de cette méthode.

Mon épouse :
J'ai souffert d'un épisode de vertiges aigus très invalidents non soulagés par les techniques de médecine conventionnelle. La méthode de médecine énergétique quantique du Dr Gérard Fiches a permis de faire disparaître très rapidement ces symptômes.

Lire la suite
15/01/2018
E.G ( - France )
Je veux témoigner à propos de ce qui m'est arrivé :
En juillet dernier, est apparu sur ma joue une petite "tache" rose qui ne partait pas. Je suis allée consulter un médecin formé à la méthode du ...
Dr Fiches, il m'a annoncé qu'il s'agissait d'une lésion cancéreuse de type "basocellulaire".  Il m'a conseillé de consulter rapidement un dermatologue. Celui-ci ne s'est pas avancé côté diagnostic et m'a donné rendez-vous en octobre pour m'enlever cette tache.
Entre-temps, je suis allée revoir le médecin qui m'avait diagnostiqué ce cancer, il m'a traitée régulièrement pour éviter que cette lésion ne grossisse. Non seulement elle n'a pas grossi mais elle a nettement diminué !!! Toutefois le médecin m'a bien dit de garder mon rendez-vous pour enlever cette tumeur car, selon son examen local avec les codes, elle était toujours là, en me conseillant de bien dire au dermato de faire une exérèse large.
En octobre, dans la salle d'opération, le dermato, constatant que la lésion était minuscule, ne voulait pas m'opérer. Je lui ai expliqué la situation mais je l'ai senti dubitatif. Je lui ai donc demandé de m'enlever la tumeur de manière "généreuse" comme me l'avait conseillé le médecin, ce qu'il n'a pas fait, convaincu qu'il n'y avait pas "grand-chose à enlever" selon ses propres termes.
Une dizaine de jours après, il m'a téléphoné pour me donner le résultat de l'analyse de l'ablation de la lésion. Il m'a annoncé qu'il n'avait pas procédé à une ablation suffisante (Comme je le lui avais demandé sur les conseils du médecin) et qu'il fallait réopérer.
J'étais furieuse de devoir être à nouveau réopérée et lui ai conseillé vivement de suivre l'enseignement du Dr Fiches !!!!! Cela aurait fait gagner du temps à tout le monde, aurait fait faire des économies à la sécurité sociale... Il serait temps que la médecine française s'affranchise de ses certitudes et imagine un instant qu'il y a d'autres façon de soigner qui font leur preuve à longueur de temps.
Lire la suite
21/11/2017
D.V ( - France )

Patch énergétique Confort Tendinite & entorse

Merci à vous, M.Fiches, grâce à votre patch, la tendinite très douloureuse qui ankylosait mon genou droit depuis plusieurs mois a complétement disparu la marche était pénible, je ne pouvais plus monter l...
es escaliers. Dès l’application du patch dans la journée la douleur s’est estompée, 3 jours après elle avait disparu et je pouvais plier le genou. Dans la semaine qui a suivi : panne d’ascenseur pendant 10 jours, j’habite au 7 étage, obligée de faire des courses, j’ai pu descendre et monter les escaliers tous les jours avec mon patch et reprendre mes activités, grâce à vous.
Lire la suite
5/08/2017
M J.L V. ( )

Patch énergétique Confort Hypertension

Le patch contre l’hypertension est formidable sur le long terme. Mes mesures sont redevenues basses, comme celles d’un jeune !

24/04/2017
M J.L V. ( )

Patch énergétique Confort Eczéma

Ce patch énergétique confort eczéma a été efficace : mes oreilles sont délivrées des résidus que je n’imaginais pas
26/11/2016
Mme A. M. ( - Suisse )

Patch énergétique Sérénité. Dépression

L’occasion m’est donnée de vous dire que j’utilise avec profit les patchs que vous mettez à disposition, leur effet est certain, que dire par exemple du patch qu’il y a quelques années m’avait e...

n quelques jours, guérie  d’une dépression latente et qui n’est jamais réapparue, cela fait cinq ou six ans.

Ou celui contre les attaques d’allergies qui me permettent d’arrêter d’éternuer au printemps en quelques minutes ? Ou celui qui me permet d’avoir un sommeil ininterrompu pendant plusieurs heures la nuit?

Lire la suite
24/11/2016
M Régis Vidal ( - France )

Patch Confort prostate 1

Rationaliste par nature et par profession je ne pouvais penser ni même imaginer que l’on pouvait soulager ou guérir des souffrances grâce à un timbre (patchs) collé sur la peau ainsi qu’avec des pierre...
s placées à proximité de la partie souffrante.

J’ai essayé sans trop y croire avec un DUPUYTREN qui avait bloqué mon annulaire droit à 45°.
Après quelques séances mon doigt s’est redressé et reste ainsi depuis plus de 5 ans.
Je précise qu’un de mes amis ayant eu le même problème sensiblement à la même date s’est fait opérer plusieurs fois et chaque fois le mal est revenu à un autre doigt.

Puis j’ai souffert de la prostate avec le PSA augmenté à 6,42ng/l en janvier 2009. Toujours aussi septique... j’ai tenté un patch énergétique confort prostate et j’ai constaté presque instantanément une amélioration qui a été confirmée par une analyse de sang mon PSA chute régulièrement :
6,42ng/l en janvier 2009,
5,55ng/l en août 2009,
4,91ng/l en 2011,
2,14ng/l en 2012,
2,06ng/l en janvier 2014,  
2,01ng/l en octobre 2014, et il en est ainsi sur toutes mes analyses de sang depuis le port du patch.

Lire la suite
24/11/2016
M Régis Vidal ( - France )

Patch énergétique Surcharge 4 acide urique

Acide urique et cholestérol. En janvier 2009, j’ai des douleurs au pied, mon médecin demande une prise de sang, j’ai trop d’acide urique à 67 avec (manifestations de goutte) et trop de cholestérol ...

à 2,31. Mon médecin me prescrit un traitement contre l’acide urique et le cholestérol.

En octobre 2011, malgré le traitement médical, je souffre à nouveau du pied. Mon médecin me prescrit un bilan qui montre une forte augmentation de l’acide urique à 95mg/l et une montée du cholestérol à 2,57. Le médecin me dit de poursuivre le traitement.

Je consulte le Dr Fiches qui me fait des corrections énergétiques et me conseille de porter un patch acide urique et un patch cholestérol. L’amélioration est très rapide les douleurs du pied disparaissent les jours suivants.

Un an après en décembre 2012 l’analyse de sang montre une chute de l’acide urique à 31 et une baisse du cholestérol à 2,10.

Lire la suite
22/11/2016
M P.C. ( - France )

Je suis séropositif depuis 16 ans. suite au décès de mon frere j'ai sombré dans une dépression et j'ai cessé de prendre mon traitement pour le vih. le docteur fiches m'a permis de me remettre à niveau...

et à stabiliser l'évolution du virus. depuis j'ai repris mon traitement suite a ses recommandations et à ce jour je suis à zéro copie, c'est à dire indétectable au niveau virologie. Je porte toujours le patch qui m’aide à lutter contre le virus.
Je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir permis de reprendre gout dans les choses et à m'aider à continuer le combat.

Lire la suite
20/11/2016
M B.F. ( - France )

Patch énergétique Confort Gastrite

J'ai été longtemps ennuyé dans ma vie par un hélicobacter qui me donnait de vrais nuisances, notamment au cours de mes nuits où une acidité gastrique très élevée m'empêchait de trouver le sommeil. ...

J'ai du pendant de nombreuses années prendre de la ranitidine pour combattre les effets de cette bactérie, et grâce à la technique du docteur Fiches et le port du patch énergétique « Gastrite » j'ai pu arrêter de prendre ce médicament et je me sens tout à fait bien. Je lui suis reconnaissant de m'avoir débarrassé de cette vraie nuisance.

Lire la suite
14/11/2016
Dr B.H ( - France )

Patch énergétique Vivre sans tabac

Une dame du village Mme L. vous a acheté patch. Elle désirait arrêter de fumer : résultats spectaculaires: au bout d'une séance, elle n'avait fumé qu'une cigarette par jour/après la 2de séance elle est ...
restée une semaine sans fumer.
Le traitement a commencé le 10/10 et ce soir, elle est enchantée car elle tient le coup sans souffrance aucune, sans être excitée ou agressive (ce qui l'étonne énormément !!!)
Elle parlait ce soir , d'angoisse, de sommeil de mauvaise qualité. J' ai donc traitée l’insomnie par  les sentiments, elle était stupéfaite car nous sommes remontés à l’âge d'un an : Elle a expliqué qu'elle avait passé son 1 er Noel a l'hôpital pour un gros pepin....!!!!!!
Bref, que dire de plus si ce n'est que Gerard mérite bien un prix Nobel…
Je tenais a vous en faire part car tout cela se réalise grâce a vous.

Lire la suite
8/09/2016
Mme B.C. ( - France )

Patch énergétique Confort visuel 3

Suite à la pose d’un patch énergétiqueConfort visuel 3 DMLA, j’ai été agréablement surprise que ma vue se soit légèrement améliorée. Je souffre d’une DMLA humide avec néo-vaisseaux.
Lors d...
e l’examen de l’œil, l’ophtalmologiste a constaté une activité moindre des néo-vaisseaux et une nette amélioration de l’œil.
Je voulais vous remercier infiniment pour l’aide précieuse que vous m’avez apportée par le port de ce patch DMLA.
Lire la suite
22/07/2016
J-L-V ( - Suisse )

Patch énergétique Surcharge 3 lipides

Mon médecin s'inquiétait de mon taux de cholestérol qui grimpait trop. J'ai utilisé le patch adéquat du Dr Fiches. Avec quel résultat ? Chute du taux de 4,8 à 3,7 en moins de deux mois ! J'évite donc le...
s statines et leurs effets secondaires, je fais des économies et mes perspectives de santé s'améliorent. Je ne peux que recommander totalement ces patches.
Lire la suite
1/07/2016
M D. ( - Suisse )

Confort psychique 2 Attaque de panique

Mon message est très sincère donc vous pouvez l’utiliser sur le site web si cela peut convaincre quelqu’un d’autre. Je vous remercie chaleureusement pour vos valeurs. J’utilise le patch confort psy...

chique attaque de panique que vous m’avez fait sur mesure et je dois dire qu’il ne me quitte plus !

Lire la suite
30/06/2016
M D. ( - Suisse )

Confort psychique 2 Attaque de panique

Un immense remerciement de ma part. Votre patch m’a fait un bien immense et je reprend gout à faire la route seul, je ne sais pas comment vous remercier !
13/04/2016
M D. ( - Suisse )

Bonjour Monsieur, Merci pour votre réponse aussi rapide.
Je dois vous avouer que je suis très impressionné par votre analyse, vous avez mis les mots exacts sur mon ressenti. Le faite de vous lire m...

'a déjà fait du bien ! Car sans vous en avoir parlé c'est effectivement en 2009 que ses peurs ont commencé…
Je suis donc très intéressé à recevoir ce premier patch Zen au plus vite

Lire la suite
19/04/2015
D.V ( )

Patch énergétique Confort allergie terrain

J'avais honte de me mettre en maillot de bain à cause des plaques rouges qui me grattaient sur les bras, et qui peu à peu semblaient vouloir s'étendre sur le corps. Grâce à votre patch tout à disparu e...

n peu de temps, Ouf, merci M. Fiches.

Lire la suite
12/02/2015
Mme E.F. ( - France )

Patch énergétique Sérénité. Dépression

Victime malgré moi d'une dépression post-natale très importante un mois après la naissance de mon fils, mon médecin traitant déconcerte  m'a fait admettre dans une institution privée ou pendant un mo...

is j'ai été soumise à un traitement de choc (cure de sommeil, ami depresseurs, anti-anxiolitiques), bien nécessaire dans l'urgence de la situation. Bien déterminée à remonter la pente, j'ai très rigoureusement suivit un traitement médicamenteux avec un psychiatre en plus de visites hebdomadaire. Cependant, les patchs du Docteur Fiches, en parallèle avec mon traitement ont eu un effet extraordinaire sur mon rétablissement. Au bout de 4ans et demi, je suis ravie de ne suivre plus aucun traitement, et suis totalement rétablie ! Je suis extrêmement ravie de ce résultat et idem pour mon psychiatre. 

Lire la suite
12/11/2014
D.V ( )

Patch Confort Arthrose Cartilage

M Fiches, merci pour votre patch, j'ai retrouvé l'articulation de mon épaule droite qui était complétement bloquée par l’arthrose. Quel bonheur !

25/09/2014
D. V ( - France )

Patch énergétique Confort Palpitations

Souffrant de palpitations depuis plusieurs mois malgré le traitement du cardiologue j’ai essayé votre patch en quelques jours les extrasystoles désagréables ont disparu. Comme c'est rassurant de pouvoi...

r revivre sans les palpitations qui m'obligeaient à interrompre fréquemment mes activités, merci le patch et merci à vous.

Lire la suite
21/05/2012
Mme A.M. ( - Suisse )

Patch énergétique Confort maux de tête

J’ai bien reçu le patch. Je l’ai essayé aujourd’hui pour la première fois, lors d’une migraine qui est assez fréquente chez moi. Cinq minutes plus tard, j’ai pu constater que ma tête se déten...

dait, ma vue s’améliorait, soulagement très rapide, efficace à 100 %. Je m’attendais à une somnolence comme cela peut arriver avec des analgésiques, il n’en a pas été question. J’ai pu enlever le patch, à mon poignet, une heure plus tard, ma migraine avait disparu depuis un bon moment.
C’est dire combien je suis reconnaissante et ravie de pouvoir bénéficier de cette nouvelle approche pour soigner le corps, fallait-il la trouver....
Tous mes voeux pour un succès toujours plus grandissant dans la voie que vous avez choisie

Lire la suite

Votre avis compte beaucoup pour nous !

Choisissez la formule témoignage qui vous convient le mieux !
Vous souhaitez donner votre avis en toute confidentialité sur l'utilisation d'un de nos patchs énergétiques ?

Témoignage avec publication sur notre site

Nous vous invitons à remplir notre formulaire qui ne sera publié qu'après validation.
Aucune donnée personnelle ne sera diffusée.

Je témoigne !

Pour rappel :
* = obligatoire
** = non publié

Homme
Femme

Thérapeute
Site Internet
Recommandation
Autre...

Témoignage sans publication sur notre site

Nous vous invitons à nous adresser votre témoignage par email à l'adresse temoignage@quantqiharmony.com.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.